Calcul des scores RR

Voir les 2 articles suivants du blog de T2A Conseil pour les définitions et enjeux :
« Nouveau supplément de valorisation SSR en 2017 basé sur le recueil des actes CSARR : le coefficient technicité. Estimation T2A Conseil (exclusif)« 
« Calcul et utilisation du score RR en PMSI SSR« 

T2A VIEWER SSR calcule automatiquement et à la volée les scores RR des séjours d’HC et les scores RR des RHS des séjours d’HP.

Pour calculer et consulter les scores RR :

# Ecran « Synthèse SSR » (menu « Vue établissement »), dans le bloc d’indicateurs « ARR », le logiciel calcule automatiquement le score RR total (donc pour calculer votre supplément de financement lié au coefficient technicité, il vous suffit de multiplier ce résultat par 0,35 €), le score RR moyen par unité (une unité = séjour pour l’HC et la semaine pour l’HP), le score RR moyen par séjour HC et le score moyen par séjour HP

# Ecran « Analyse par séjour SSR »  (menu « Vue établissement »), cliquer sur le lien « Calculer le score RR » : T2A VIEWER SSR calcule alors les scores RR HC ou HP selon le type d’hospitalisation des séjours.
Le score RR total est affiché au dessus du tableau.

# Ecran « Base des RHS »  (menu « Vue établissement »), cliquer sur le lien « Calculer le score RR RHS » :  T2A VIEWER SSR calcule le score RR des RHS de séjours en HP

# Ecran « Case mix CSARR » (menu « Vue médicale SSR »), dans l’onglet « Par GME », T2A VIEWER SSR calcule les scores RR moyens par GME.
Rappel du score RR moyen par unité au dessus du tableau

# Ecran « Actes CSARR et séjours » (menu « Vue médicale SSR »), cliquer sur le lien « Calculer le score RR » : T2A VIEWER SSR calcule alors les scores RR des séjours. Pour les séjours d’HP, calcul des scores RR de chaque RHS du séjour.

Disponible dans T2A VIEWER à partir du 15/09/2016

Exemples d’utilisations et requêtes d’optimisation : Suite réservée aux utilisateurs T2A VIEWER. Se connecter

Copyright © T2A Conseil – Imprimer cet article